L'argent colloïdal

19-03-2019 à 18:16:19
Bonjour,

J'ai entendu parlé depuis une semaine, en faisant des recherches sur le net de l'argent colloïdal. Cela aurait un impact sur les bactéries, microbes et champignons: cela supprimerait en grosse partie 650 différentes !!
Des mucos pourront-ils m'en parler et est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont testé ? Si oui pouvez vous m'en parler ? 
J'attends le 12 avril prochain pour en parler à l'hôpital mais les connaissant ils vont me dire non en général ils sont sceptiques.

Voilà des liens intéressants, des éléments supplémentaires:

http://www.catalyons.com/
https://www.institut-katharos.com/
https://www.institut-katharos.com/citations-scientifiques-argent-colloidal
https://www.institut-katharos.com/argent-collodal-anti-bacterien
https://www.clairenature.com/blog/index/billet/13373_argent-colloidal-antibiotique-naturel-le-plus-efficace-blog-clairenature
https://www.argent-colloidal.info/TOXICITE%20&%20EFFETS%20SECONDAIRES.htm
https://laboratoire-suisse.net/argent-colloidal-10-ppm/58-argent-colloidal-250-ml-10-ppm.html
https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=mf8wwKJi6_Y
https://www.youtube.com/watch?v=MVoHlcrQER8
http://www.galzu.info/public/images/Frank_Goldman_argent_colloidal.pdf
https://www.institut-katharos.com/argent-colloidal-mucoviscidose

Merci pour vos réponses d'avance, n'hésitez pas à en parler autour de vous surtout !
  • Liens sponsorisés



23-03-2019 à 19:22:06
Personnellement je ne connais pas. J'ai donc regardé un peu ce que c'était.
Une des 1ère chose que j'ai vu c'est que c'était un produit interdit en consommation interne, c'est à dire à avaler, en Union européenne et également interdit à la commercialisation comme complément alimentaire.
Donc à tes risques et périls si tu en avales.
Par contre il semble autorisé en application locale.
Ca semble être également un produit très fragile, et dont il faut être vraiment sûre de la qualité de fabrication. Donc attention aux commandes sans trop savoir d'où ça vient, et au marketing alléchant.

Personnellement je n'y crois plus trop  à ce genre de produit miracle. J'en ai vu passer des produits naturels qui étaient censés lutter ou détruire virus et/ou bactéries.
Si il y avait une réelle efficacité, je pense qu'on le saurait. Il faudrait de réelles études scientifiques et non de simples témoignages miracles, comme c'est le cas avec cette jeune fille de 12 ans.
Maintenant y a t'il une réelle volonté de faire des études sérieuses sur tous ce genre de produit plus ou moins naturel ? Ca c'est un autre débat :-)

Muco breton de 53 ans - Greffé bi-pulmonaire le 26 Mars 2014
02-04-2019 à 22:40:00
Bonjour, 


J'attends un mail de ma naturopathe apparemment c'est très bien j'ai eu des papiers de Catalyons c'est impressionnant les résultats après. J'attends ma visite du 12 avril au CRCM pour avoir des avis, mais je vais voir après ce qu'ils diront je pense qu'ils diront non.

Bonne soirée, 

Marie.

Div

19-04-2019 à 09:34:50
bonjour, moi j'ai surtout entendu parler des effets secondaires graves, chez les anciens qui s,'en servaient sans posologie
 ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme

Div' 39 ans.
  • Liens sponsorisés