sante clemounte

25-02-2016 à 10:20:21
Bonjour .
Je post parceque j ai le Moral a zero .
Avant hiere j ai fait une hemoptysie de moyenne abondance a peu pres 90ml pour couronner le tout j étais en deplacement a rouen donc directions ch rouen arriver la bas accueil au urgence pas terrible on me fait patiente 2h00 les crachats de sang est toujour la mais en faible quantité et la paff sa recommence. Donc scanner puis on me fait une embolisation des vaisseaux qui saignes une première pour moi .
Hiere transfere a lille est cette nuit re hemoptysie la on m a mis. Sous perf de fortum mais bon j aii tj des crachat avec du sang melanger avec mes glaires. Je flippe et en plus de ça je ne pas voire ma petite louison qui a 5 mois je suis a bout.
On me dit que pour les saignement sa peut être long a cause des petit vaisseaux qu il ne save pas embolise .
Avez vous dejaa fait des hemoptysie important ?
  • Liens sponsorisés



25-02-2016 à 11:20:46
bonjour,

concernant les hemoptysies c'est impressionnant,
personnellement depuis novembre dernier je remonte pas mal de sang par période souvent quand je suis plus encombré et en sur infection, bien que le kiné n'aime pas vraiment cela au scanner on ne voit pas exactement où ça saigne donc on laisse comme ça pour le moment

ça peut mettre du temps à s'arrêter.

Douces pensées
04-03-2016 à 13:13:22
Bonjour ça y est je suis rentré de l'hôpital bon les hemoptysie se sont bien calmer
Là je suis rentré chez moi et je fais pour la première fois de ma vie a 28 ans une cure en intraveineuse je suis sous Fortum diffusion 24 heures jusque mercredi
Je me sens beaucoup mieux j'espère que cette cure me fera du bien pour un moment.
SiNon la bonne nouvelle c'est que je peux continuer mon essai clinique je fais une pause de 1 mois avant de pouvoir commencer l'extension voilà pour les news

Div

04-03-2016 à 14:02:47
j ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu ce message avant...
Bon contente que ça aille mieux ! c'est assez flippant !
J'ai fait plusieurs hémoptisies mais de faible abondance. Ce sont des crachats de sang avec des caillots, ça sort tout seul, et ça ne fait pas la même impression que pour la toux pour évacuer les glaires..; avec une sensation de faiblesse qui l'accompagne...
J'ai connu plusieurs patients à qui on a fait une embolisation, c'est dommage car ils ne fréquentent plus le forum et auraient pu témoigner.
Bonne cure IV et pleins de bonnes ondes !!!

Div' 39 ans.
04-03-2016 à 14:21:32
SAlut, j ai eu il y a 2ans de memoire, un gros episode hemoptoique, cracher du sang de 20h a 24h sans arret et arret par la suite, je stresser mais pas envie de tel au samu, car je voulais pas etre transferer aux urgence les plus proche donc attente au lendemain matin de tel au professeur qui me suivait a l epoque a cochin , hospi direct, et apres discution embolisation dans la soiree en urgence a pompidou!

Hospi a cochin avec de grosse grosse douleur toracique pendant 15j, et transfere au bout de 4j sur le sud ouest avec cure IV effectivement debuter des le debut ( car les crachat sanguin peuvent apres cacher et servir pour couver l infection dessous).

Une rechute d hemoptisie mais faible a J+7 avec sejour aux urgence a bordeaux avec au final un nuit pour rien^^ et deux cacher d exacil ( ton meilleur amis en cas de rechute d hemopitisie legere)


Tu parle d essai clinique de quoi?
  • Liens sponsorisés